La Ville de Marseille propose des solutions de transport spécialisées pour les personnes ayant des difficultés importantes de mobilité, permettant ainsi un accès facilité aux lieux d’études, de travail et de loisirs.
Services tels que « Accès Plus » ou autres dispositifs municipaux dédiés.
Résider à Marseille.
Être titulaire de la CMI ou présenter une justification de mobilité réduite.
S’inscrire auprès du service de transport adapté de la Ville ou de la Régie des Transports Métropolitains (RTM) en fournissant les justificatifs requis.
Obtenir la carte d’invalidité : Suivez les étapes pour obtenir la carte auprès de la MDPH.
Contacter le service de transports adaptés : Contactez Accès Plus ou le service de transport adapté de la Ville de Marseille.
Coordonnées disponibles sur le site de la Ville de Marseille.
Fournir la carte d’invalidité et justificatifs de mobilité : Pour être inscrit au service.
Utiliser le service : Une fois inscrit, vous pourrez réserver vos trajets adaptés.
Conditions : Avoir la carte d’invalidité ou justifier de graves difficultés de mobilité.
0 800 81 48 44
accueil.information.mdph@mdph13.fr